Patrick Dheur

Patrick Dheur

Le piano dans l'âme

Summary

Tout enfant, Patrick Dheur rêvait déjà de devenir compositeur. Il commença par exceller comme pianiste. Avant d’aborder le Conservatoire, il prit des cours dans son village auprès d’une musicienne qui avait deviné de belles promesses de talent. Encouragé par ses parents d’abord, par ses maîtres, par ses partenaires, il a entrepris une carrière de concertiste qui l’a mené aux quatre coins du monde, satisfaisant ses deux passions, la musique et les voyages.

Offrant concerts et masterclass, non content du succès, il s’est aussi consacré à la composition, son véritable bonheur. Sa vie est l’aventure captivante d’un musicien liégeois débordant d’enthousiasme.

José Brouwers

José Brouwers est l’auteur de nombreux textes pour la scène tous représentés, d’un livre de souvenirs (Liège sur scène), d’un recueil de nouvelles (Rien ne va plus vite qu’une fausse nouvelle) et de monographies d’artistes (Emmanuel Koch, Philippe Waxweiler, Louis Leloup). Il est le créateur du Théâtre Arlequin devenu en 2006 Compagnie Royale. Il fut le dernier directeur du Théâtre Royal du Gymnase avant l’expropriation du bâtiment en 1975.


0,00 €

To be published!

Nos autres livres